Twitter
/Solutions

nos solutions


PHD médicale travaille en étroite collaboration avec le système de soins de santé à concevoir des produits et des services qui répondent aux besoins de la maison de diagnostic et de marchés de télémédecine. Expertise technique et clinique PHD Medical a pour but de développer des solutions qui mènent à l’avancement des soins aux patients.

Televisit Solutions
Télévisite est un logiciel de télémédecine et une suite matérielle qui offre des soins de qualité aux patients en dehors d’un milieu hospitalier traditionnel en faisant la rencontre clinique à l’emplacement du patient – quand et où cela est nécessaire.

eTrending Graphical Data Analysis
Etrending est un nuage outil basé sur l’analyse graphique qui se spécialise dans la cartographie des données de formes d’ondes qui permet aux utilisateurs de télécharger, de modifier et de réviser leurs données depuis n’importe où une connexion Internet est disponible.

Pediatric Sleep Apnea Testing
NPoses est un système expert à base de nuage qui aide dans l’analyse et la présentation des études sur le sommeil pendant la nuit. La solution produit un diagnostic précis et cliniquement vérifiée, la mesure de la gravité, et le chemin de traitement pour les patients pédiatriques soupçonnés d’avoir des apnées obstructives du sommeil.

Twitter
/Solutions

Our Solutions


PHD Medical works closely with the healthcare system to design products and services that meet the needs of the home diagnostic and telemedicine markets. PHD Medical’s technical and clinical expertise is aimed at developing solutions that lead to the advancement of patient care.

Televisit Solutions
Televisit is a telemedicine software and hardware suite that  provides quality patient care outside of a traditional hospital setting by bringing the clinical encounter to  the patient’s location – when and where it is needed.

eTrending Graphical Data Analysis
eTrending is a cloud based graphical analysis tool that specializes in charting wave form data that allows users to upload, edit, and review their data from anywhere an internet connection is available.

Pediatric Sleep Apnea Testing
NPoses is a cloud based expert system that aids in the analysis and reporting of overnight sleep studies.  The solution produces an accurate and clinically verified diagnosis, severity measurement , and treatment path for pediatric patients suspected of having obstructive sleep apnea.